Administrateur espace de travail (rôle Admin dans Teamraum)
Inviter des participants/es
Vous pouvez inviter des participants par e-mail pour les rôles d'invité
, de membre du team
ou d'admin
.

Changer de propriétaire
Dans le menu Modifier les métadonnées
, vous pouvez changer le propriétaire d’un espace de travail.

Sélectionnez le nouveau propriétaire et cliquez sur Enregistrer.

Autorisations d'accès par groupes
Dans l’onglet Participants
, vous pouvez inviter des participants
, autoriser un utilisateur
et autoriser un groupe
.

Champ | Description |
---|---|
| Les participants peuvent être invités à une salle d'équipe. L'adresse e-mail ainsi que le rôle doivent être obligatoirement indiqués. L'invitation doit être acceptée pour que l'accès soit activé. ![]() |
| Les participants peuvent être autorisés à accéder à une salle d'équipe. L'option ![]() |
| Les groupes qui ont été saisis au préalable peuvent être autorisés à accéder à un espace d'équipe. L'option ![]() |
Restreindre l'accès aux dossiers dans un espace de travail
Vous pouvez restreindre l'accès au niveau du dossier et autoriser l'accès individuellement pour chaque dossier.

Désactiver un espace de travail
Si votre projet est terminé et que vous n'avez plus besoin de l’espace de travail, cliquez sur les trois points (= autres actions) et choisissez la commande Désactiver
.

Effacer un espace de travail
Les utilisateurs disposant de droits d'administration sur un espace de travail peuvent le effacer après sa désactivation.

Effacer un espace de travail n'est possible que s'il n'existe plus de lien entre l'espace de travail et un dossier GED / GEVER.