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Administrateur espace de travail (rôle Admin dans Teamraum)

Inviter des participants/es

Vous pouvez inviter des participants par e-mail pour les rôles d'invité, de membre du team ou d'admin.

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Changer de propriétaire

Dans le menu Modifier les métadonnées, vous pouvez changer le propriétaire d’un espace de travail.

Sélectionnez le nouveau propriétaire et cliquez sur Enregistrer.

Autorisations d'accès par groupes

Dans l’onglet Participants, vous pouvez inviter des participants, autoriser un utilisateur et autoriser un groupe.

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Champ

Description

Inviter un participant

Les participants peuvent être invités à une salle d'équipe. L'adresse e-mail ainsi que le rôle doivent être obligatoirement indiqués. L'invitation doit être acceptée pour que l'accès soit activé.

Autoriser un utilisateur

Les participants peuvent être autorisés à accéder à une salle d'équipe. L'option notifier les utilisateurs permet d'informer tous les participants du groupe de l'autorisation. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'accepter des invitations, les accès sont directement accordés.

Autoriser un groupe

Les groupes qui ont été saisis au préalable peuvent être autorisés à accéder à un espace d'équipe. L'option notifier les utilisateurs permet d'informer tous les participants du groupe de l'autorisation. Comme pour l'autorisation d'un utilisateur, il n'est pas nécessaire d'accepter une invitation pour que les accès soient actifs.

Exporter les participants

L'option Exporter les participants permet d'exporter tous les utilisateurs participant à l’espace en question, y compris les propriétés étendues (comme l'appartenance à une organisation), et de les enregistrer dans un fichier Excel.

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Restreindre l'accès aux dossiers dans un espace de travail

Vous pouvez restreindre l'accès au niveau du dossier et autoriser l'accès individuellement pour chaque dossier.

Liste globale des utilisateurs et créer exports

Dans l'option de menu Administration sous Utilisateurs, vous pouvez afficher tous les utilisateurs enregistrés dans Teamraum.

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Cliquez sur la case à cocher devant les utilisateurs souhaités et choisissez Exporter la sélection (XLSX) pour exporter les utilisateurs sélectionnés sous forme de liste.

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Désactiver un espace de travail

Si votre projet est terminé et que vous n'avez plus besoin de l’espace de travail, cliquez sur les trois points (= autres actions) et choisissez la commande Désactiver.

Effacer un espace de travail

Les utilisateurs disposant de droits d'administration sur un espace de travail peuvent le effacer après sa désactivation.

Effacer un espace de travail n'est possible que s'il n'existe plus de lien entre l'espace de travail et un dossier GED / GEVER.

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