Les contacts enregistrés peuvent être trouvés via la recherche normale dans OneGov GED. En outre, ils sont disponibles lors de la saisie des participations dans les dossiers. (voir Ajouter des participants).

Onglet Contacts

Les personnes extérieures à l'administration peuvent être enregistrées et gérées sous l'onglet Contacts.

Créer un contact

Dans la section Contacts, sélectionnez le symbole +, puis cliquez sur Contact. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Pour l'URL, l'entrée complète (y compris http://) est nécessaire.

Affichage et modification des contacts

Dans la vue en liste, le nom, le prénom, l'e-mail et le numéro de téléphone sont affichés par défaut. Si vous cliquez sur un contact, seuls les champs qui ont été effectivement remplis sont affichés. Si les détails doivent être modifiés, sélectionnez le symbole de la roue dentée en haut à droite.

Onglet utilisateurs

L'onglet Utilisateurs contient le répertoire central des adresses des employés de l'ensemble de l'installation OneGov GED. Les employés actifs sont affichés par défaut, les employés inactifs peuvent également être affichés à tout moment en désactivant le filtre correspondant. Ce répertoire peut être recherché avec le filtre, mais pas édité. Ces données ne sont pas gérées dans la GED.

Le répertoire central d'adresses est normalement synchronisé automatiquement avec les données de l'Active Directory plusieurs fois par jour. C'est pourquoi les données contenues dans le répertoire d'adresses doivent être actualisées.

Onglets Teams

L'onglet Équipes contient toutes les équipes créées. Par défaut, seules les équipes actives sont affichées (filtre).

Pour créer des équipes, vous avez besoin de permissions spéciales. Vous trouverez de plus amples informations sous Créer une équipe.