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Gestion des cas

Pour utiliser la gestion des cas, les modules Custom Fields (= champs définis par l'utilisateur) et Gestion des cas doivent être activés.

Le module Gestion des cas permet de traiter des affaires spécifiques directement dans OneGov GED / GEVER. Les dossiers et les documents peuvent être complétés à volonté par des métadonnées supplémentaires spécifiques au domaine. Définissez une check-list pour vos cas afin de garantir une qualité uniforme du traitement des cas. L'utilisation d'une gestion de cas est entièrement intégrée dans OneGov GED / GEVER et comprend :

  • un propre type de dossier pour les dossiers de cas avec des champs de métadonnées spécifiques et librement définissables

  • distinction par couleur des dossiers "normaux".

  • définition d'une liste de contrôle pour les dossiers de cas en vue d'une gestion optimisée des cas

Ci-dessous, un exemple avec les dossiers de cas dossier de projet.

  • Les dossiers de type dossier de projet disposent de deux champs de métadonnées supplémentaires au niveau du dossier (ID application métier, domaine métier). Pour ces dossiers, un modèle de dossier spécifique est créé, qui a par défaut le type de dossier dossier de projet. La liste de contrôle correspondante peut être définie dans ce modèle de dossier.

  • Dans le tableau de bord, il existe un espace spécifique pour ces cas, qui répertorie tous les dossiers de type dossier de projet. Cette carte dispose en outre des filtres Responsable et Tous.

  • Pour chaque dossier de cas, une liste de contrôle peut être définie dans le modèle de dossier de projet configuré en conséquence (= modèle de dossier qui utilise le type de dossier défini). Il est possible d'y indiquer les différentes étapes de traitement qui doivent être effectuées lors du traitement du dossier de projet.

  • Si un dossier de projet est créé à l'aide de ce modèle, la liste de contrôle est utilisable. Elle peut toutefois être modifiée séparément dans chaque dossier en cliquant sur l'icône en forme de stylo.

  • Les dossiers de projet se distinguent facilement des dossiers "normaux" par une couleur différente (dans l'exemple ci-dessous : jaune).

La gestion des cas peut également être combinée avec l'annuaire des contacts et des autorités pour les cas concernant des personnes ou des organisations. Les personnes / organisations seraient alors saisies dans les dossiers de cas concernés en tant que participants avec des rôles à définir en conséquence.

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