Notes de mis à jour
Aperçu des versions actuelles et passées :
2025.11.0
Il est désormais possible de créer plusieurs affaires avec un dossier source OneGov identique.
Des champs personnalisés ont été implémentés pour les personnes et les comités.
Les champs personnalisés de la gestion des contacts peuvent être importés dans les champs SIC personnalisés.
Le champ « numéro de siège » peut désormais être publié de manière facultative.
Les participants avec le rôle « interne » sont masqués dans les exportations, la liste des participants, lors de la mise à jour des participants ainsi que dans les champs Sablon.
Les cosignataires des interventions sont désormais affichés dans la corbeille d'arrivée
Les membres inactifs des comités ne sont plus affichés dans la vue d'ensemble des comités
2025.10.1
Les champs personalisés à partir de OneGov peuvent être modifiés à souhait dans le SIC
2025.10.0
L'envoi ultérieur de documents pour les transactions sans dossier source OneGov a été amélioré
2025.8.0
Il est désormais possible de définir des dates pour les réunions sur plusieurs semaines
L'affaire est annoncée dans OneGov via l'étape de processus « Enregistrer une intervention » avec le titre de l'affaire SIC et non le nom de l'étape de processus
La synchronisation dans l'application de séance est désormais possible pour les réunions sans ordre du jour.
Les jours de réunion ont été ajoutés en tant que champ Sablon et les jours dans l'ordre du jour sont représentés par un simple chiffre
2025.7.0
Le formulaire d'édition des affaires est réinitialisé aux données d'origine lorsque la transaction est annulée
Lors de la publication de documents pour des affaires avec publication planifiée, les fichiers à publier sont désormais créés correctement
2025.6.0
Il est désormais possible de déclencher la signature de documents depuis OneGov à partir du menu en 3 points du SIF.
Ajout des colonnes « Titre de l'affaire » et « Numéro de l'affaire » pour les décisions.
Correction d'une erreur concernant la création de tâches du SIC vers OneGov.
Le titre de l'affaire est ajouté à l'objet et au texte de l'e-mail lorsqu'une demande est acceptée.
2025.5.0
Les « Autres sessions » dans la liste déroulante des sessions sont désormais triées par date décroissante
2025.4.1
L'ordre des entrées de l'ordre du jour est désormais affiché correctement, même après des modifications dans SIC-Web.
L'indicateur de publication pour les entrées de l'ordre du jour s'affiche désormais correctement, même si la première entrée ne peut pas être publiée.
2025.4.0
Le contenu et l'objet du mail de notification peuvent être adaptés via une constante dans l'admin pour les interventions et les propositions.
Correction de l'absence de chef de file lors de l'acceptation d'une affaire dans l'étape du processus « Traiter en commission ».
Ajout de champs Sablon supplémentaires pour les interventions parlementaires
2025.3.4
L'ordre des entrées de l'ordre du jour est désormais correctement affiché dans le SIC-Web, même après des modifications
Lors de la publication de documents pour les affaires avec publication planifiée, les fichiers à publier sont désormais créés correctement
L'indicateur de publication pour les entrées de l'ordre du jour s'affiche désormais correctement, même si la première entrée ne peut pas être publiée
2025.2.9
Lors de l'envoi de transactions, d'autres métadonnées peuvent être transmises
2025.2.4
Les références et les participations sont reprises lors de l'acceptation des étapes du processus Transmettre à l'organe et Transmettre à l'organe. Dans le formulaire, il y a maintenant un champ de commentaire, le commentaire est visible dans la nouvelle transaction.
Les champs définis par l'utilisateur qui sont importés depuis OneGov sont désormais affichés lors de l'enregistrement de la transaction. Il y a un avertissement si aucun champ personnalisé correspondant n'est trouvé dans le dossier OneGov.
2025.2.2
Le tableau du document peut maintenant être mis à jour
2025.2.0
Dans une période, il est possible d'ajouter un numéro de décision initial pour les réunions et les points à l'ordre du jour.
2025.1.2
L'option de filtrage des séances pour les affaires, les décisions et les votes liste désormais en haut les quatre dernières séances et les quatre prochaines.
2025.1.0
Dans la zone d'administration, les transactions peuvent être exportées au format Excel.
2024.23.0
Pour les réunions de plusieurs jours, la présence des participants à la réunion peut être saisie par jour (la fonction doit être activée).
2024.22.0
Lors du téléchargement de séances dans l'application de séance, des données supplémentaires concernant les affaires inscrites à l'ordre du jour sont transmises.
2024.21.0
Lors du processus d'inscription des commerces, des métadonnées supplémentaires peuvent être transférées depuis le dossier OneGov (fonctionnalité à activer).
2024.19.0
Lors de l'attribution d'une affaire à un autre conseil, le type d'affaire peut être modifié.
Le service Web Publisher pour la publication de données sur la plateforme d'information des conseils a été entièrement redéveloppé et permet désormais également la publication programmée de contenus (fonctionnalité à activer).
Le modèle de document utilisé pour les interventions peut être adapté aux besoins du client.
L'inscription d'affaires dans les mandants CMI permet en outre de créer des activités.
2024.18.0
Les jours dans l'affichage de l'ordre du jour sont listés les uns à côté des autres.
Les interventions peuvent être exportées sous forme de fichier Word dans la plateforme d'information du Conseil.
2024.17.0
Limitation de diverses actions pour les utilisateurs disposant de droits en lecture seule. Cela inclut
entre autrespas d'options d'édition pour les documents
pas d'exécution de processus
pas d'ajout de participations et de références
pas de création et de modification de votes
pas de création et de modification de sessions
pas de création et d'édition de périodes
En plus des champs prédéfinis, il est désormais possible de saisir des champs de métadonnées spécifiques aux clients sur les transactions.
Le modèle de document utilisé pour les demandes peut être adapté aux besoins du client.
L'importation des résultats de vote prend en compte les votes ad hoc.
2024.16.0
Une nouvelle action de processus est disponible pour l'acheminement des affaires vers un mandant CMI.
Les rôles du secrétaire de séance et du président sont désormais disponibles sous forme de champs Sablon.
2024.15.0
Il est possible de configurer par installation si les fichiers téléchargés doivent contenir le numéro de la transaction dans le nom du fichier.
Lors de l'inscription de transactions, le comité peut être sélectionné.
Il existe une nouvelle vue inter-comités pour les sessions (cette fonction doit être activée).
Il est possible de limiter les organes de destination autorisés pour la transmission par organe.
2024.14.0
L'importation des données du système de vote de Bosch est prise en charge.
Il est désormais possible d'importer des champs définis par l'utilisateur de KuB.
Des modèles pour les rapprochements planifiés peuvent être enregistrés par type de transaction.
Les ordres du jour peuvent être publiés ou dépubliés par jour.
Les ordres du jour peuvent désormais également être publiés sur la plateforme d'information du conseil.
Le modèle de document utilisé pour l'ordre du jour peut être adapté aux besoins du client.
2024.13.0
Le cas échéant, l'« auteur de la proposition » sera affiché dans l'aperçu des affaires.
Les votes planifiés peuvent désormais être « secret », « vote final » et/ou « avec quorum ».
Les votes planifiés peuvent désormais être triés.
Il est désormais possible de générer des extraits pour chaque jour de l'ordre du jour.
Les décisions peuvent désormais être publiées sur la plateforme d'information du Conseil.
Prise en charge des modèles OneOffixx pour la création de documents de séance.
2024.12.0
Les tâches dans le tableau des tâches ont une action « Ouvrir dans OneGov ».
Il est désormais possible d'exporter la liste des participants à une séance au format Excel.
Lors de la création d'une tâche sur un document, il est désormais possible de sélectionner plusieurs responsables. Une tâche séparée est créée pour chaque personne sélectionnée.
Le nom de fichier des documents téléchargés contient désormais le numéro de l'affaire.
L'exportation Excel d'un comité comprend la circonscription électorale des membres.
Les personnes peuvent désormais être triées et filtrées par circonscription électorale.
Les rôles sont désormais affichés dans l'exportation Excel des membres. Les membres sont respectivement triés par rôle et par nom de famille.
2024.11.0
L'importation des données de KuB est désormais configurée via l'interface SIC et non plus sous forme de case à cocher sur le comité dans KuB.
2024.10.0
Des abréviations peuvent être enregistrées pour les types de transactions.
2024.9.0
Les étapes de processus et les modèles d'étapes de processus peuvent être définis comme obligatoires.
L'onglet « Tâches » a été ajouté sur la vue détaillée des transactions.
2024.7.0
Les personnes morales peuvent être exclues de la participation aux affaires par le biais d'un réglage.
Le rôle d'une personne dans le comité permet de contrôler si elle peut être sélectionnée comme participant.
2024.6.0
Il est possible de configurer si les participations des personnes doivent être filtrées en fonction du comité actif.
L'ordre des actions dans le menu des documents a été adapté.
2024.5.0
Les comités peuvent être exclus de la sélection pour les participations via le type de groupe.
2024.3.0
Il est désormais possible de trier et d'adapter l'ordre des documents dans l'affichage des sessions.
2024.2.0
Les modèles de séance peuvent être créés et modifiés dans la zone d'administration.
Le « nom politique » est automatiquement publié pour les personnes.
Des champs supplémentaires ont été ajoutés pour les modèles Sablon.
2024.1.0
Optimisations mineures de l'interface utilisateur.