Notes de mis à jour
Aperçu des versions actuelles et passées :
2025.8.0
Il est désormais possible de voir qui a signé une intervention.
La liste des membres a été améliorée
2025.7.0
La synchronisation dans l'application de session est désormais également possible pour les réunions sans ordre du jour
2025.6.0
Lorsque les signataires d'une intervention sont modifiés ou supprimés, cela fonctionne désormais correctement.
Les documents sans propriétaire peuvent à nouveau être affichés correctement
Dans l'intervention, seules les affaires qui sont en séance sont affichées.
2025.5.0
Correction d'un bug pour que le titre soit correctement transmis au SIF / GSPV lors de l'introduction d'une demande
2025.4.1
2025.3.0
Lors de la saisie des interventions, il est désormais possible de choisir parmi les types d'affaires des affaires publiées
2025.2.1
La numérotation des titres des points de l'ordre du jour peut désormais être contrôlée par le comité.
2025.2.0
Il est désormais possible de contrôler via l'application de séance si le numéro de l'affaire est affiché dans le titre de l'ordre du jour.
Dans les interventions, la liste des cosignataires peut être affichée ou masquée.
2024.18.0
Lors de la saisie d'une intervention, l'affaire peut désormais être sélectionnée dans une liste avec fonction de recherche.
2024.17.0
La recherche globale permet d'obtenir des informations sur toutes les affaires inscrites à l'ordre du jour.
Chaque point de l'ordre du jour affiche des métadonnées supplémentaires sur l'affaire en question.
2024.16.0
La forme d'affichage des tags est encore mieux configurable (par ex. couleur, ordre).
La visibilité des tags peut être limitée.
Pour les notes partagées, une icône d'information permet de voir qui a partagé quelle note.
Les paramètres du stylo, du marqueur, du TextMarker et de la gomme sont enregistrés dans le navigateur.
2024.13.0
Dans l'ordre du jour des sessions, les jours sont présentés côte à côte.
2024.12.0
Au lieu d'être déposées directement, les interventions peuvent d'abord être préparées dans l'interface de l'application de session et signées par les membres du comité.
La structure des dossiers dans l'exportation ZIP des séances peut être adaptée (comme jusqu'à présent ou simplifiée avec moins d'imbrication).
2024.11.0
L'importation d'utilisateurs à partir du RIS ou de la GSPV gère mieux les conflits de noms d'utilisateurs.
2024.10.0
Il est désormais possible d'attribuer des tags aux points de l'ordre du jour, aux procès-verbaux, aux annexes et aux propositions.
2024.9.0
Les documents de base peuvent être divisés en sections et triés par glisser-déposer.
Fonctionnalité « Live » : lors d'une réunion en cours, les points de l'ordre du jour peuvent être munis d'une icône « Live », de sorte que même les personnes qui ne sont pas directement présentes à la réunion peuvent suivre le point de l'ordre du jour en cours de traitement.
L'ordre du jour affiche désormais des notes par jour.
2024.8.0
La gestion des membres peut être désactivée.
Les documents téléchargés contiennent désormais le numéro du point de l'ordre du jour dans le nom du fichier.
L'ordre du jour est désormais intégré dans l'application de session.
Optimisation des performances lors de l'appel des sessions.
2024.7.0
Le dialogue pour l'envoi de notifications liste le rôle par utilisateur.
Optimisation des performances lors de l'énumération des documents.
2024.5.0
Le dialogue pour l'envoi de notifications liste le rôle par utilisateur.
Optimisation des performances lors de l'énumération des documents.
2024.3.0
L'ordre des documents peut désormais être repris du RIS ou de la GSPV.
2024.1.0
Dans le dialogue de partage des annotations, tous les utilisateurs peuvent être sélectionnés par un simple clic.
2023.17.0
Les comités synchronisés peuvent être masqués dans l'application de session.
2023.16.0
Les ordres du jour peuvent être filtrés par type d'affaire dans la recherche globale.