En tant qu'administrateur d'une installation de teamraum, vous pouvez gérer les espaces de travail, les groupes et les utilisateurs. Cette personne a des droits d'administrateur sur toutes les espaces de travail de cette installation (rôle Admin).

Administration

Divers outils d'administration sont disponibles dans le menu Administration.

Paramètres de langue : Langue par défaut pour la salle d'équipe. Ceci peut être ajusté par l'utilisateur individuel.

Paramètres de notification : Pour chaque utilisateur.

Gérer les groupes : Ici, vous pouvez gérer les espaces de travail créés dans teamraum. Les groupes synchronisés à partir d'un Active Directory sont uniquement affichés.

Statistiques : toutes les données importantes sur les salles d'équipe en un coup d'œil.

Utilisateurs : Les informations les plus importantes sur tous les utilisateurs de la salle d'équipe (connexion, appartenance à un groupe, autorisations de la salle d'équipe).

Gérer les groupes

En tant qu'administrateur, vous pouvez créer vos propres groupes locaux et y affecter des participants enregistrés. Les groupes créés peuvent ensuite être sélectionnés dans les espaces de travail pour les autorisations et l'accès aux dossiers (rôle d'administrateur).

Statistiques

Vous trouverez ici un aperçu de toutes les espaces de travail avec les informations les plus importantes concernant les responsables, le nombre de dossiers, la taille, les personnes autorisées et la dernière modification. Les deux tableaux ci-dessous indiquent le nombre de fichiers et leur type.

Utilisateurs

Vous trouverez ici les listes de tous les utilisateurs de l’espace de travail avec des informations sur le dernier login/login.

En cliquant sur un utilisateur, vous recevez des informations supplémentaires sur son appartenance à un groupe et vous voyez quelles espaces de travail la personne est autorisée à utiliser.