Paramètres de notification

Dans les paramètres de notification, vous pouvez définir individuellement quand et comment OneGov GED doit vous informer de vos activités. Pour ce faire, accédez à votre profil d'utilisateur dans le coin supérieur droit et sélectionnez Paramètres de notification.

Vous accédez alors à l'aperçu ci-dessous, qui présente les options de notification. Dans les onglets Général, Tâches, Mandats (facultatif), Rappels et Dossiers, vous pouvez définir par activité quel rôle (Mandant, Mandataire, Observateur) vous souhaitez être notifié via quel canal. Actuellement, les canaux notification GED (cloche en haut à droite dans la zone d'en-tête) ou mail (notification directement par mail) sont disponibles. Vous pouvez également choisir de recevoir un condensé quotidien.

Si vous souhaitez modifier les paramètres par défaut, il suffit de cliquer sur la case à cocher correspondante pour les supprimer ou les activer. L'action Rétablir la valeur par défaut vous permet d'annuler les paramètres à tout moment.

Cas particulier des dossiers en retard
Si vous indiquez la date de fin dans les dossiers et que vous sélectionnez en même temps la notification dans l'onglet Dossiers des paramètres, vous serez informé du dossier en retard via le canal souhaité.

Paramètres généraux des notifications

L'onglet Général contient les paramètres globaux. Vous pouvez y déterminer si vous souhaitez également être informé de vos propres actions. Vous pouvez également déterminer ici si vous, en tant que membre d'un groupe de boîtes de réception, souhaitez être informé lorsqu'une notification est envoyée à tous les utilisateurs de cette boîte de réception.

En outre, vous pouvez définir dans cet onglet les canaux pour lesquels vous souhaitez être notifié lorsque vous avez été ajouté en tant qu'observateur.

Sauver les favoris

Vous pouvez rendre vos contenus et rubriques fréquemment et répétitivement utilisés plus rapidement accessibles en tant que favoris dans OneGov GED. Les favoris peuvent être définis pour tous les objets à tous les niveaux (élément de dossier, dossier, document et tâche). Il n'est pas possible de définir un favori pour le contenu de la gestion des sessions et des protocoles.

Le symbole de l'étoile permet de définir un favori. Les éléments du dossier peuvent être sélectionnés dans la structure du système de classement à droite de la désignation.

Dans le dossier:

Dans le système de classement:

En cliquant sur le symbole de l'étoile dans le système de classement (menu principal), vous pouvez afficher soit l'ensemble du système de dossiers, soit uniquement vos éléments favoris.

Modifier les favoris

Vous trouverez tous vos contenus favoris à droite dans le menu principal, sous la rubrique "Favoris". Cliquez sur le symbole du crayon pour ouvrir un formulaire dans lequel vous pouvez modifier vos favoris.

Vous avez la possibilité de déplacer les favoris dans la liste par glisser-déposer, de les supprimer complètement ou de modifier leur désignation.