Métadonnées supplémentaires pour les documents et les dossiers (champs personnalisés)
La fonction décrite ci-dessous nécessite l'activation de ce module pour votre installation. Veuillez nous contacter si vous êtes intéressé.
OneGov GED offre la possibilité de définir des champs de métadonnées supplémentaires au niveau des documents et des dossiers. Ceux-ci peuvent être définis comme des champs de texte (ligne simple ou multiple), des champs de sélection (liste) ou des cases à cocher. En outre, il est possible de préciser si les champs respectifs sont également obligatoires (requis).
Dans le cas de métadonnées supplémentaires au niveau du dossier, le dossier standard et les types de dossiers supplémentaires peuvent être ajoutés à volonté.
Dans le cas de métadonnées supplémentaires au niveau du document, les métadonnées supplémentaires sont définies en fonction du type de document sélectionné (par exemple, un document de type plan de construction contient toujours un champ avec le responsable).
Les champs définis par l'utilisateur apparaissent également lors de la création à partir d'un modèle (modèles de dossier et de document).