Skip to main content
Skip table of contents

Fonctionnalités pour rôles spéciaux

Le SIC comprend quelques fonctions qui ne sont accessibles qu'à un administrateur.

Gestion des commissions, des personnes et des adhésions

Les commissions et les types de commissions peuvent être créés et modifiés. Les autres options de configuration suivantes sont disponibles :

  • Création d’une position pour le dépôt d’un dossier d’affaire

  • Création d'une position pour le dépôt du dossier de la séance

  • Création d'une position pour le dépôt du dossier de préparation de la séance

  • Saisie, modification et suppression des adhésions (rôle, période, autorisations)

  • Configuration concernant la boîte de réception (demandes, propositions, renvoi)

  • Configuration concernant la visibilité des affaires (suspension/récusation, affaires confidentielles)

  • Configuration concernant la publication des affaires

  • Configuration concernant le système de vote

Administration des autorisations

Le SIC permet d'attribuer des autorisations spéciales pour certaines fonctions qui ne doivent être accessibles qu'à certains utilisateurs. Les permissions suivantes peuvent être attribuées.

  • Administration de la boîte de réception

  • Modification des métadonnées d’affaire

  • Ajouter l'affaire à l'ordre du jour

  • Présentation des documents

  • Ajout de documents par glisser-déposer

  • Ajout des affaires confidentielles

  • Visualisation d'affaires confidentielles

  • Gestion des modèles de processus

Le SIC permet de créer des modèles de processus. Un modèle avec des étapes de processus prédéfinies peut être stocké pour chaque type d’affaire. Lorsque les affaires sont enregistrées, le modèle de processus est automatiquement chargé et stocké dans l’affaire.

JavaScript errors detected

Please note, these errors can depend on your browser setup.

If this problem persists, please contact our support.