Fonctionnalités pour rôles spéciaux
Le SIC comprend quelques fonctions qui ne sont accessibles qu'à un administrateur.
Gestion des commissions, des personnes et des adhésions
Les commissions et les types de commissions peuvent être créés et modifiés. Les autres options de configuration suivantes sont disponibles :
Création d’une position pour le dépôt d’un dossier d’affaire
Création d'une position pour le dépôt du dossier de la séance
Création d'une position pour le dépôt du dossier de préparation de la séance
Saisie, modification et suppression des adhésions (rôle, période, autorisations)
Configuration concernant la boîte de réception (demandes, propositions, renvoi)
Configuration concernant la visibilité des affaires (suspension/récusation, affaires confidentielles)
Configuration concernant la publication des affaires
Configuration concernant le système de vote
Administration des autorisations
Le SIC permet d'attribuer des autorisations spéciales pour certaines fonctions qui ne doivent être accessibles qu'à certains utilisateurs. Les permissions suivantes peuvent être attribuées.
Administration de la boîte de réception
Modification des métadonnées d’affaire
Ajouter l'affaire à l'ordre du jour
Présentation des documents
Ajout de documents par glisser-déposer
Ajout des affaires confidentielles
Visualisation d'affaires confidentielles
Gestion des modèles de processus
Le SIC permet de créer des modèles de processus. Un modèle avec des étapes de processus prédéfinies peut être stocké pour chaque type d’affaire. Lorsque les affaires sont enregistrées, le modèle de processus est automatiquement chargé et stocké dans l’affaire.