Onglet "Modifier"
L'onglet Modifier
permet d'effectuer des travaux préparatoires supplémentaires pour la réunion. Pendant la réunion, les points de l'ordre du jour sont adoptés, les enregistrements (notes) sont saisis, les numéros de décision sont attribués, les extraits de procès-verbaux et les comptes rendus sont rédigés.
Actions globales
Ce bouton permet de synchroniser les documents sélectionnés, y compris leurs points de l'ordre du jour, dans l'application de séance. | |
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Comme alternative à la synchronisation directe, les sessions peuvent être téléchargées manuellement via un téléchargement ZIP suivi d'un téléchargement dans l'application de session. | |
Les métadonnées de la session peuvent également être modifiées via l'icône « crayon ». Les champs peuvent également être utilisés pour les documents créés à partir de modèles. | |
L'icône « Autres actions » permet d'exécuter des fonctions telles que le transfert de tous les documents pour l'application de séance ou l'attribution de numéros de décision. |
Document de la séance
Les documents qui ne sont pertinents que dans le contexte de la session peuvent être glissés et déposés dans la session.
Document à partir d’un modèle
Les modèles enregistrés peuvent être générés via le menu déroulant. Les modèles créés sont directement ajoutés au dossier de la session. Les modèles sont gérés par l'administrateur.
Le menu d'action à côté du menu déroulant permet en outre de générer le procès-verbal global de la séance. Le contenu de tous les documents de demande élaborés est alors transféré dans le modèle de procès-verbal et sauvegardé dans le dossier de séance.
Ordre du jour
Les demandes annoncées sont listées les unes en dessous des autres. Différentes actions et boutons sont disponibles sur les points de l'ordre du jour.
Action | Description |
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| Pour chaque point de l'ordre du jour, il est possible de créer des remarques sous forme de notes. Celles-ci peuvent ensuite servir d'aide pour le traitement ultérieur ou être lues dans un document modèle (p. ex. procès-verbal succinct) ou dans l'extrait de procès-verbal. |
| Un point de l'ordre du jour connaît 3 statuts différents, qui ne connaissent en principe aucune logique de processus.
⚠ Si un point de l'ordre du jour a le statut |
| Afin d'alléger au maximum la liste des documents, il est possible de masquer les documents non pertinents. |
| Des tâches GEVER peuvent être créées pour chaque point de l'ordre du jour |
| Copie le contenu du document de demande élaboré et le transfère dans le modèle d'extrait de procès-verbal. |
| Cette action permet de modifier manuellement le numéro de décision pour ce point de l'ordre du jour. |
Documents
Action | Description |
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| Pour chaque point de l'ordre du jour, il est possible de créer des remarques sous forme de notes. Celles-ci peuvent ensuite servir d'aide pour le traitement ultérieur ou être lues dans un document modèle (p. ex. procès-verbal succinct) ou dans l'extrait de procès-verbal. |
| Un point de l'ordre du jour connaît 3 statuts différents, qui ne connaissent en principe aucune logique de processus.
⚠ Si un point de l'ordre du jour a le statut |
| Afin d'alléger au maximum la liste des documents, il est possible de masquer les documents non pertinents. |
| Des tâches GEVER peuvent être créées pour chaque point de l'ordre du jour |
| Copie le contenu du document de demande élaboré et le transfère dans le modèle d'extrait de procès-verbal. |