La gestion des contacts peut être reliée à n'importe quel système GED (GEVER), même à plusieurs. Dans la GED (GEVER), plusieurs fonctionnalités sont disponibles en rapport avec la gestion des contacts. Dans ce contexte, la GED (GEVER) puise des informations dans la gestion des contacts et les met à disposition pour certaines fonctions.

Participations à un dossier

Sur un dossier, il est possible d'ajouter, de modifier ou de supprimer une participation.

Les valeurs disponibles sont obtenues directement à partir de la gestion des contacts. Les données sont interrogées et listées via l'API REST. Les entités disponibles sont le contact, l'organisation et l’appartenance.

Document à partir d’un modèle

Avec la fonctionnalité Document à partir d'un modèle dans la GED (GEVER), il est également possible d'utiliser des contacts, des organisations ou des appartenances. Pour utiliser cette fonctionnalité, il faut créer au préalable un modèle correspondant avec les DocProperties disponibles. De cette manière, les métadonnées des contacts peuvent être utilisées et remplies pour les modèles GED (GEVER).

Mail aux participants

Les personnes impliquées dans un dossier peuvent être contactées en appuyant sur un bouton. L'adresse e-mail définie par défaut pour le contact est alors utilisée.