Skip to main content
Skip table of contents

Modifier le système de classement

Activer / désactiver le numéro de position du fichier

Si vous voulez empêcher la création de dossiers à une position de dossier, vous pouvez la désactiver. Les dossiers déjà dans cette position restent accessibles en fonction des permissions dans le système de dossiers. Pour ce faire, cliquez sur les trois points (=Plus d'actions) à l'emplacement du dossier concerné, puis sur la commande Désactiver.

Ajout d'un élément de dossier

Si vous avez besoin de nouveaux éléments dans le système de dossiers, cliquez sur l'emplacement souhaité dans le système de dossiers sous lequel le nouvel élément doit être créé. Cliquez ensuite sur + et ensuite sur Position. Remplissez ensuite les métadonnées requises.

Selon la configuration de votre système, plus ou moins de métadonnées sont nécessaires ici. Veuillez accorder une attention particulière aux champs qui sont nécessaires pour une configuration multilingue du système.

Il est également possible d'ajouter un élément à une rubrique antérieure si la rubrique en question contient déjà des dossiers. Dans ce cas, veuillez déplacer les dossiers vers les rubriques nouvellement créées. Aucun dossier ne peut rester attaché à des postes pour lesquels il existe d'autres dossiers en dessous.

Suppression d’une position

Si vous n'avez plus besoin d’une position, vous pouvez la supprimer en cliquant sur les trois points (=Plus d'actions) de l'élément de fichier en question, puis en sélectionnant la commande Supprimer.

Les éléments du système de classement ne peuvent être supprimés que s'il n'y a pas de dossiers ou d'autres éléments en dessous d'eux. Sinon, l'élément de menu Supprimer n'est pas visible.

Si une position a été supprimée, la position de ce dossier ne peut pas simplement être réutilisé (par exemple pour un nouveau dossier). Pour ce faire, il doit d'abord être libéré. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sous Gestion des numéros de position.

JavaScript errors detected

Please note, these errors can depend on your browser setup.

If this problem persists, please contact our support.