Le système de classement enregistré est affiché dans la zone de menu Système de classement. Si vous sélectionnez l'élément supérieur Système de classement, tous les dossiers qui peuvent être affichés en fonction des autorisations de l'utilisateur sont affichés.

Chaque élément ou catégorie peut être directement marqué comme favori dans cette liste (cliquez sur le symbole de l'étoile). Vous pouvez trouver plus d'informations sur les favoris sous Administration et paramètres personnels. Si vous cliquez sur le symbole de l'étoile ronde à côté du système de classification, seuls les éléments du système de classification que vous avez marqués comme favoris sont affichés.

Les positions / rubriques inactives sont affichées en grisé. Les personnes autorisées peuvent activer ou désactiver les positions et les rubriques.

Les onglets suivants sont disponibles pour tous les éléments du système de classement - qu'il s'agisse d'un élément ou d'une rubrique :

Reiter

Fonction

Dossiers

Tous les dossiers relatifs à l'élément sélectionné et aux éléments inférieurs sont affichés.

Documents

Tous les documents relatifs à l'élément sélectionné et aux éléments inférieurs sont affichés.

Tâches

Toutes les tâches sur l'élément sélectionné et en dessous sont affichées.

Demandes

Tous les documents relatifs à l'élément sélectionné et aux éléments inférieurs sont affichés.

Cet élément n'est affiché que si le module de gestion des sessions et des protocoles est activé dans votre installation.

Accès/autorisations

Toutes les permissions sur l'élément sélectionné sont affichées.

Les options de recherche et de filtrage dans cette vue sont expliquées ci-dessous. Chercher, filtrer et trier .

Il est possible d'afficher le contenu du champ de métadonnées Description d’une position (dossier) et d'une rubrique en cliquant sur le dossier/rubrique sous le titre.

En tant qu'administrateur, l'ensemble du système de dossiers peut être exporté au format Excel. Vous trouverez de plus amples informations sous Exporter le système de classement en tant que fichier Excel. Les administrateurs peuvent également personnaliser le système de dossiers comme ils le souhaitent. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sous Modifier le système de classement.