Métadonnées d’un dossier

En cliquant sur les trois points (=Plus d'actions) dans un dossier, l'élément de menu Modifier les métadonnées ouvre une fenêtre permettant d'éditer les propriétés (métadonnées du dossier). Pour les champs de métadonnées individuels, veuillez consulter la page Créer un dossier.

 

Divers champs de métadonnées peuvent être modifiés directement en cliquant sur l'icône du crayon. Si vous souhaitez modifier tous les champs de métadonnées dans un seul écran, sélectionnez le symbole de la roue dentée. Vous pouvez également afficher toutes les métadonnées en cliquant sur le symbole i.

Les métadonnées peuvent être exportées au format PDF sous le point de menu Détails de dossier (PDF) (ou raccourcies sous Couverture (PDF)).

Si vous avez combiné votre installation GED avec teamraum, vous pouvez également créer des espaces teamraum liés au dossier GED sur l'aperçu du dossier. Vous trouverez de plus amples informations sous teamraum - espace de collaboration.

Modifier en masse des dossiers

Grâce à l'action de traitement en masse, vous pouvez modifier le contenu d'un nombre illimité de dossiers ou les métadonnées en un seul clic. Sélectionnez les dossiers à éditer et cliquez sur l'action Modifier en masse.

Les métadonnées suivantes des dossiers peuvent être éditées avec cette action :